Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Doria annonce la couleur pour son avenir !

Doria, OM

Prêté par l’OM du côté de Sao Paulo lors du mercato hivernal, Doria ne semble pas très motivé à l’idée de revivre un nouveau calvaire sous les ordres de Marcelo Bielsa. Le défenseur brésilien se confie sur son avenir.

Après avoir été recruté pour 5M€ l’été dernier par l’OM, Doria a vécu une expérience pour le moins particulière puisqu’il n’a pas été aligné une seule fois en équipe première par Marcelo Bielsa, devant se contenter de la CFA marseillaise. Interrogé par Globoesporte, le défenseur brésilien fait le point sur son actuel prêt à Sao Paulo, et semble réticent à l’idée de retrouver l’OM l’été prochain.

« LA SUITE DE MA CARRIÈRE, À L’OM OU AILLEURS »

« Je préfère me concentrer sur le jeu. Il reste du temps avant le 30 juin. Je laisse São Paulo régler cela avec ceux qui gèrent ma carrière, cela me permet de travailler tranquillement. Je veux vraiment faire le bon choix pour moi et pour São Paulo aussi. Mon ambition est de continuer ici et d'y gagner des titres. Même si j'observe beaucoup les matchs pour évoluer et pour me préparer à la suite de ma carrière à Marseille ou dans un autre club, et en Seleção », explique Doria, qui n’entre clairement pas dans les plans de Marcelo Bielsa.

« BIELSA A MAL AGI »

En février dernier, Pierre Ménès avait sèchement taclé Marcelo Bielsa sur sa gestion du cas Doria à l’OM : « En même temps si le mec domine tout alors qu'il ne joue pas depuis 8 mois, il y a comme un souci non ? On ne connaît pas son niveau ? Absolument, mais on connaît celui d'Aloe par exemple. Ne jamais avoir donné un peu de temps de jeu à Doria à l'OM, c’est une faute. Sur le dossier Doria, je trouve que Bielsa a mal agi. Sur le plan humain déjà ».

Articles liés