Mercato - OM : Divorce à Marseille, un géant d'Angleterre sur le coup
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Il n'y a pas que l'effectif professionnel qui fait du bruit à l'OM. En plein mercato estival, le club doit faire face à quelques problèmes avec un jeune, Darryl Bakola. Ce dernier a reçu une proposition de contrat de la part de son club mais aucun accord n'a été trouvé. Par conséquent, au contrat d'Enzo Sternal, le jeune Olympien pourrait faire ses valises. Pour aller où ? Une piste prestigieuse existerait pour Bakola.

Parmi ses jeunes en réserve, l'OM comptait sur Enzo Sternal et Darryl Bakola dans le futur. Mais les choses ne se passent pas forcément comme prévu puisque ce dernier refuse pour le moment de signer son premier contrat professionnel avec son club. A seulement 16 ans, il attire déjà l'œil d'autres clubs, à commencer par Manchester United, et c'est peut-être la raison de ce retournement de situation.

Bakola a dit non

D'après les informations révélées par La Provence, Darryl Bakola aurait refusé un contrat lui promettant un salaire de 30 000 euros par mois ainsi qu'une prime de 200 000 euros à la signature. Il en voudrait plus de la part de l'OM. De plus, Bakola serait refroidi à l'idée de continuer à Marseille pour différentes raisons sportives...

Manchester United déjà sur le coup

Direction alors l'Angleterre ? Comme révélé par La Minute OM ce vendredi, Manchester United se positionnerait clairement sur le cas de Darryl Bakola au même titre que d'autres gros clubs européens. A voir maintenant ce que décidera de faire le jeune de l'OM qui pourrait s'en aller cet été.

Articles liés