Après avoir annoncé le transfert de Joao Neves il y a quelques jours, le PSG tient en ce vendredi 9 août sa 3ème recrue du mercato estival. En effet, le club de la capitale vient d'officialiser l'arrivée de Willian Pacho, défenseur équatorien. Acheté à Francort pour 45M€, il vient de signer à Paris jusqu'en 2029.
Il y a eu Matvey Safonov et Joao Neves, il y a désormais Willian Pacho. En quête d'un défenseur central cet été, le PSG a vu Leny Yoro lui passer sous le nez. Le club de la capitale a donc regardé ailleurs et c'est en Allemagne que le bonheur a été trouvé. Evoluant précédemment à Francfort, Willian Pacho s'est engagé ce vendredi avec le PSG jusqu'en 2029.
👀 𝐁𝐢𝐞𝐧𝐯𝐞𝐧𝐮𝐞 à Paris ! 🔴🔵#WelcomePacho pic.twitter.com/gnpUMJMf1q
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 9, 2024
Pacho au PSG jusqu'en 2029
C'est un transfert historique bouclé ce vendredi par le PSG. Willian Pacho est désormais un joueur parisien et le premier Equatorien du club de la capitale. « Le Paris Saint-Germain est ravi d’accueillir Willian Pacho. Le défenseur central de 22 ans, qui portera le numéro 51, devient ainsi le premier joueur équatorien de l’histoire du Club », fait savoir le PSG dans son communiqué.
« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain »
Ayant livré ses premiers mots après sa signature au PSG, Willian Pacho a confié : « Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. J'espère apporter ma personnalité, montrer toute ma détermination afin de remporter de nombreux trophées ».