Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau concurrent de taille pour cet international brésilien ?

Malgré l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Juan Jesus, la direction du Zénith Saint-Pétersbourg désirerait contrecarrer les plans de Rudi Garcia.

Rudi Garcia garde un œil attentif sur l’AS Rome, son ancien club. Le coach de l’Olympique de Marseille souhaiterait aller piocher dans la capitale italienne avec un certain intérêt de sa part pour Juan Jesus. L’international brésilien (4 sélections) pourrait donc rejoindre la cité phocéenne dans les prochaines semaines, mais la Gazzetta dello Sport explique ce dimanche que le protégé d’Eusebio Di Francesco aurait des touches en Russie.

Le Zénith Saint-Pétersbourg prêt à accueillir Juan Jesus ?

Selon les révélations du média italien, Monchi souhaiterait vite faire baisser la masse salariale, et le directeur sportif de l’AS Rome pourrait se séparer de Juan Jesus dès ce mercato estival. Mais le défenseur brésilien pourrait ne jamais rejoindre les rangs de l’Olympique de Marseille. La raison ? Les intentions du Zénith Saint-Pétersbourg pour le joueur de 27 ans. Les Russes seraient enclins à s’aligner sur son salaire.

Articles liés