Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet rend hommage à Rudi Garcia !

Quelques minutes après l’officialisation du départ de Rudi Garcia, Dimitri Payet, capitaine de l’OM, a tenu à saluer le passage du tacticien de 55 ans.

Premier entraîneur de l’ère McCourt, Rudi Garcia a officialisé son départ ce mercredi en conférence de presse, après deux saisons et demie à l’Olympique de Marseille. « J'ai décidé de partir, j'ai proposé cette décision à mon président et il l'a accepté. J'assume entièrement ma part de responsabilité dans l'échec de ne pas avoir amené le club en Ligue des Champions (…) C'est mieux que ça s'arrête là. Ma décision a muri petit à petit. L'équipe n'a pas tout bien fait cette saison, et moi aussi. On est tous déçus de ne pas avoir réussi », a-t-il déclaré. Questionné sur le départ de son entraîneur, Dimitri Payet n’a eu que des mots élogieux pour évoquer le passage de Garcia à l’OM.

« On est tous très déçus et affectés par cette décision »

« On a été mis au courant avant cette prise de parole. On est tous très déçus et affectés par cette décision qui n'est pas celle qu'on voulait. On a tous notre part de responsabilité. On ne va pas oublier qu'on a été jusqu'en finale de cette Coupe d'Europe l'année dernière. Le choix du président de lui avoir fait confiance était le bon choix », a-t-il déclaré, dans des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés