Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet aurait pris une grande décision pour son avenir !

Auteur d’une première partie de saison poussive, Dimitri Payet serait courtisé en Chine notamment. Mais le capitaine de l’OM refuserait de partir par la petite porte. Explications.

Il est l’un des symboles de la crise que traverse l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines. Dimitri Payet n’est en effet que l’ombre de lui-même en cette première partie de saison. Par conséquent, son départ ne serait pas totalement à exclure cet hiver, l’économie de son salaire pouvant effectivement faire du bien aux finances phocéennes. L’international français aurait même reçu d’importantes propositions en provenance de la Chine.

Payet refuse de partir par la petite porte

Selon les informations de L’Équipe, le capitaine de l’OM susciterait l’intérêt de plusieurs clubs en Chine et en Arabie Saoudite où il toucherait un salaire important. Malgré tout, le quotidien assure que Dimitri Payet refuse de quitter le navire olympien en pleine tempête et souhaiterait sortir par une plus grande porte. Par conséquent, le numéro 10 du club phocéen devrait poursuivre l’aventure jusqu’à la fin de la saison.

Articles liés