Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux priorités confirmées pour Zubizarreta !

Malgré la discrétion de l’OM sur le marché des transferts, Andoni Zubizarreta a fixé deux objectifs très clairs pour son recrutement. 

« Il faut encore attendre un peu, je pense que ça va bouger d’ici deux semaines, on pourra avoir des nouveautés. » Conscient de la situation à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas se veut toutefois optimiste pour la suite du mercato. Et pourtant, jusqu’ici, aucun joueur n’est venu renforcer l’effectif du technicien portugais. Pire, le seul mouvement enregistré est le départ de Lucas Ocampos pour 15M€ au FC Séville

L’OM veut un attaquant et un défenseur central

Mais la situation ne change pas. Les priorités restent les mêmes et Andoni Zubizarreta cherche activement un buteur, pour succéder à Mario Balotelli, et un défenseur central. Il faut dire que ce secteur de jeu est dépeuplé par les départs de Rolando, Aymen Abdennour et Tomas Hubocan, sans oublier la situation d’Adil Rami. Par conséquent, seuls Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car sont présents à ce poste. Le directeur sportif de l’OM sait donc ce qui lui reste à faire.  

Articles liés