Maxime Lopez serait sur les tablettes du FC Séville. Mais d’autres clubs européens seraient à l’affut pour enrôler le Marseillais l’été prochain.
L’Olympique de Marseille n’est pas réputé comme un grand club formateur. Pourtant, ces dernières années ont vu émerger deux minots en la personne de BoubacarKamara et MaximeLopez. Pour ce dernier, cette année est sa troisième saison dans l’élite. Et il compte déjà plus de 100 matchs sous le maillot de l’OM. Bon la plupart du temps, il ferait l’objet d’un intérêt du FC Séville. Mais outre le club andalou, deux autres clubs seraient sur les traces du jeune milieu de terrain.
Valence et Dortmund également intéressés ?
Selon El Desmarque, le FC Séville serait prêt à investir 20M€ sur MaximeLopez. Cependant, le club andalou ne serait pas seul sur les traces du petit Olympien. En effet, le BorussiaDortmund et le FC Valence seraient également intéressés par le joueur formé à l’Olympique de Marseille. Si l’intérêt du club allemand se confirme, cette destination serait plus que tentante pour Maxime Lopez afin de continuer sa progression bien qu'il ait toujours affiché son intérêt pour la Liga.