Le mercato hivernal est fermé depuis ce vendredi à minuit en France. Mais, Grégory Sertic pourrait toujours quitter l’OM. Explications.
Le mercato s’est officiellement terminé ce vendredi minuit. Les dirigeants marseillais n'ont donc recruté qu'une seule recrue avec l’arrivée de MarioBalotelli. Mais les choses pourraient encore bouger du côté de l’Olympique de Marseille. Après les départs de KostasMitroglou en prêt 18 mois à Galatasaray et celui de ChristopherRocchia à Sochaux jusqu’à la fin de la saison, l’OM pourrait voir un autre joueur quitter la cité phocéenne en la personne de GrégorySertic, devenu indésirable aux yeux de RudiGarcia.
Sertic proche d’un départ ?
Selon le quotidien, L’Équipe, GrégorySertic serait en négociations avec le club croate de HajdukSplit. L'ancien Bordelais avait même annoncé son départ au vestiaire ces dernières heures. Et si les pistes menant à Aston Villa et l'Espanyol Barcelone ont pris fin, un départ semble toujours possible malgré la fin du mercato hivernal dans l’Hexagone. En effet, le marché des transferts se clôture le 15 février en Croatie. Par conséquent, l'OM peut toujours espérer céder l'un de ses indésirables.