Maxime Lopez est un pur produit du centre de formation de l’OM. Bon depuis le début de la saison, le jeune marseillais plairait au FC Séville qui serait prêt à se jeter à l’assaut du jeune milieu de terrain en vue de l’été prochain.
Maxime Lopez est un joueur important de l’Olympique de Marseille depuis deux saisons. Avec les performances de haut niveau qu’il réalise, il attirerait ainsi la convoitise en Europe. Lancé dans le grand bain avec l’arrivée de Rudi Garcia sur le banc olympien, Maxime Lopez est devenu avec le temps une pierre essentielle de l’édifice marseillais et une fierté montrant que l’OM arrive à former de bons joueurs. Un niveau de jeu qui aurait tapé dans l’œil du FC Séville.
Séville prêt à mettre 20M€ sur Lopez ?
Selon El Desmarque, le FC Séville aurait flashé sur le minot de l’Olympique de Marseille. À tel point que le club andalou serait prêt à offrir 20M€ à l’OM pour s’attacher les services de Maxime Lopez en vue de l'été prochain. Une offre qui pourrait ne pas laisser insensible la direction marseillaise.