Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux grands noms proposés à Zubizarreta !

Cet été, l'Olympique de Marseille cherchera à attirer un nouvel avant-central afin de remplacer Mario Balotelli. Dans cette optique, Andoni Zubizarreta se voit proposer plusieurs buteurs. Et pas n'importe lesquels.

L'un des objectifs prioritaires de l'Olympique de Marseille cet été sera de recruter un nouvel avant-centre. Il faut dire qu'avec le départ de Mario Balotelli, dont le contrat ne sera probablement pas prolongé, Valère Germain est le seul numéro 9 de métier au sein de l'effectif d'André Villas-Boas. Mais la tâche s'annonce très compliquée puisqu'avec la menace du fair-play financier, l'OM ne pourra pas dépenser sans compter. Et trouver un buteur abordable et efficace, c'est une mission quasiment impossible.

Adebayor et Bony offerts à l'OM

Mais la situation de l'OM n'est pas passée inaperçue sur le marché. En effet, plusieurs agents tentent d'offrir des solutions à Andoni Zubizarreta. Dans cette optique Wilfried Bony a été proposé à l’OM comme Le 10 sport vous le révèle en exclusivité. Prêté à Al-Arabi (Qatar) durant la seconde partie de saison, l'attaquant ivoirien arrive à la fin de son contrat avec Swansea, mais les dirigeants du club phocéen n'ont pas donné suite. Autre grand nom proposé à l'OM, Emmanuel Adebayor. Selon Foot Mercato, l'ancien attaquant du Real Madrid, également libre après la rupture du bail qui le liait à l’Istanbul Basaksehir, a également été offert à Marseille qui n'a pas encore donné sa réponse. L'OM ne manque donc pas de sollicitations.

Articles liés