Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux défenseurs bien précis ciblés par l’OM ?

Vincent Labrune, OM

Après avoir recruté Alessandrini et Basthuayi, l’OM est désormais dans l’optique de renforcer son secteur défensif.

Si L’Equipe a relancé la piste menant à Papy Djilobodji ce samedi matin, l’OM a, de manière surprenant, tenu à démentir l’information sur le site officiel du club dans la foulée. Si la recherche d’un ou plusieurs défenseurs n’est un secret pour personne, aucun dossier n’est en passe de se concrétiser dans les prochaines heures.

« LABRUNE A TRAVAILLÉ EN AMONT MAIS… »

Selon les informations de Mohamed Bouhafsi, journaliste RMC, « l'OM a déjà coché les noms de deux défenseurs. Vincent Labrune a travaillé en amont mais il n'enclenchera pas les dossiers sans les ventes » a-t-il indiqué via son compte Twitter. Comme nous l’avons révélé, l’OM travaille actuellement pour enrôler Mapou Yanga Mbiwa dans le cadre d’un prêt.

CONTACT SÉRIEUX POUR YANGA MBIWA

Même si selon le Chronicle, Alan Pardew aurait été convaincu par les prestations de l’ancien défenseur de Montpellier lors des matchs de préparation, les dirigeants marseillais auraient réactivé ces derniers jours le contact pour Mapou Yanga Mbiwa. Des discussions concrètes se tiennent actuellement avec les conseillers du défenseur français, notamment sur les conditions de la transaction. Rien n’est ficelé, mais le contact est sérieux.

Articles liés