Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/FC Nantes : Le club olympien communique au sujet de Djilobodji !

Papy Djilobodji, FC Nantes

C’est assez rare pour être souligné. Dans un court communiqué, l’OM a démenti avoir relancé la piste Djilobodji.

Après avoir renforcé un secteur offensif désormais bien garni avec Alessandrini et Batshuayi, l’OM doit désormais trouver un ou plusieurs éléments pour son secteur défensif. En défense centrale, la piste Yanga Mbiwa est bien avancée comme nous l’avons révélé. Alors que L’Equipe a de son côté relancé la piste menant au défenseur nantais, Papy Djilobodji, le club olympien a tenu à mettre les choses au clair.

DÉMENTI CATÉGORIQUE

« A la suite de l'article paru ce samedi matin sur L'Equipe.fr, «L'OM relance Djilobodji», l'Olympique de Marseille dément catégoriquement cette information », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site officiel de l’OM ce samedi matin.

« DJILOBODJI ? PAS BESOIN DE LE VENDRE »

« Pour la première fois cette année, le budget est plus que respecté et positif, si on veut bien mettre de côté l’affaire Bangoura. Il est fait de manière à ce qu’il n’y ait pas de vente de joueurs. Y compris Djilobodji. Pas besoin. Non, je ne veux pas le vendre. Maintenant, si j’ai une demande, si économiquement elle correspond à ce qu’on veut, si c’est pour éviter que le joueur fasse la gueule ou qu’on le freine dans sa progression, je ne vais pas vous mentir, il partira. Mais ce sera une exception », avait confié Waldemar Kita en mai dernier.

Articles liés