Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux anciens du PSG à l’origine de la piste Bielsa !

Mauricio Pochettino, Southampton

Si le rôle de Luis Fernandez est déjà connu, le JDD a révélé un autre nom important dans le dossier Bielsa.

« J’ai des amis anciens joueurs et entraîneurs avec lesquels j’ai l’occasion de toujours échanger et on a pu établir un contact pour que l’Olympique de Marseille puisse entamer des discussions. On ne m’a pas demandé un conseil, mais bien d’établir un contact. A partir de là, des choses se sont mises en place. Que ce soit clair, je n’ai pas joué un rôle d’agent, ce n’est pas mon travail. » Si Luis Fernandez a avoué avoir joué un rôle dans les contacts entre l’OM et Bielsa, révélés par Le 10 Sport, il n’a révélé aucun autre nom. Le Journal du Dimanche s’en est chargé.

POCHETTINO L’INTERMÉDIAIRE

D’après l’hebdomadaire, c’est un ancien joueur du PSG qui a été contacté par Luis Fernandez pour lancer Bielsa vers l’OM : Mauricio Pochettino. Un temps annoncé dans le viseur de l’OM, l’entraîneur de Southampton a servi d’intermédiaire pour El Loco avec lequel il a été sacré champion d’Argentine sous le maillot avec les Newell’s Old Boys.

« J’AIMERAIS AVOIR LA POSSIBILITÉ D’ENTRAÎNER LE PSG »

Dans un récent entretien accordé au micro de beIN SPORTS dans le cadre de l’émission Sports à la Une, Mauricio Pochettino n’avait pas caché son envie d’entraîner le Paris Saint-Germain dans le futur : « Pourquoi pas entraîner le PSG, j’ai bien aimé mon passage à l’Espanyol, j’ai joué à Paris et j’aimerais avoir un jour la possibilité d’entraîner le PSG »

Articles liés