Un retour de Mario Lemina à l’Olympique de Marseille a été évoqué récemment, mais le milieu de terrain susciterait de plus en plus de convoitises.
Après le retour de Dimitri Payet cet hiver, l’Olympique de Marseille pourrait réaliser un nouveau come-back avec Mario Lemina. Le club phocéen observerait de près la situation du milieu de terrain. Celui-ci ne bénéficie pas d’un grand temps de jeu à la Juventus et en cas d’offre convaincante, les dirigeants turinois ne s’opposeraient pas à un départ. Mais l’international gabonais susciterait de plus en plus de convoitises en Premier League.
Watford et Crystal Palace draguent Lemina
D’après les informations du Watford Observer, Watford et Crystal Palace auraient coché le nom de Mario Lemina pour le prochain mercato estival. WalterMazzarri, coach du club de la banlieue de Londres, serait un grand admirateur du joueur de la Juventus et aimerait beaucoup l’avoir sous ses ordres. L’Olympique de Marseille devra donc compter sur ces deux clubs de Premier League, qui représentent un véritable danger avec leur grande puissance économique.