Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Payet, un ancien de l’OM de nouveau rapatrié par Rudi Garcia ?

Cet hiver, l’OM a réussi un joli coup de faisant revenir Dimitri Payet. Le club phocéen qui pourrait d'ailleurs réaliser un coup similaire durant le mercato estival…

L’été s’annonce agité du côté de l’OM. Pour retrouver les sommets, le club phocéen s’apprête à dépenser des millions d’euros sur le marché des transferts. Alors que Rudi Garcia devrait enregistrer plusieurs arrivées durant le mercato estival, l’entraîneur français pourrait notamment se tourner vers des anciens de la maison pour renforcer son effectif. Alors que le nom de Steve Mandanda était récemment évoqué, le gardien de Crystal Palace ne serait pas le seul dans cette position.

Lemina de retour à l’OM ?

Ainsi, à en croire les informations de Tuttosport, l’OM surveillerait la situation de… Mario Lemina. Parti à l’été 2015, la Gabonais dispose de peu de temps de jeu du côté de la Juventus. Alors que la Vieille Dame ne serait pas vraiment opposée à son départ, Lemina serait également ciblé par certains clubs anglais et l’AS Monaco. A voir si l’OM rapatriera une nouvelle vieille connaissance… 

Articles liés