Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, faut-il y croire ?

Annoncé dans le viseur de l’OM cet hiver, Steve Mandanda pourrait rentrer au bercail dans les mois à venir. Même si l’opération semble compliquée à réaliser…

« Mandanda de retour à l’OM ? Dans le football, tout est possible, donc pourquoi pas. Après il faut voir, il est sous contrat à Crystal Palace, il faut voir avec leurs dirigeants. Marseille, c’est chez lui, c’est comme s’il ouvrait la porte et rentrait à la maison. La décision lui revient », lâchait samedi le frère de Steve Mandanda sur un éventuel retour à l’OM l’été prochain. Un dossier qui suscite de grosses attentes sur les bords de la Canebière.

Mandanda, c’est possible, mais…

Comme l’explique le frère de Steve Mandanda, un retour à l’OM semblerait assez logique sur le plan affectif pour l’international français, d’autant qu’il peine à s’imposer en tant que titulaire en Angleterre. Mais avec un contrat qui court jusqu’en 2019 avec Crystal Palace, l’OM devra apporter quelques garanties financières dans ce dossier, ce qui pourrait représenter un frein pour un joueur qui fêtera ses 32 ans dans quelques semaines…

Articles liés