Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deschamps prend position pour l’avenir d’Olivier Giroud !

Depuis le début de la saison, Olivier Giroud n’a quasiment pas joué à Chelsea. Et pour Didier Deschamps, il est bien évidemment préférable que l’attaquant fasse ses valises en janvier.

Où jouera Olivier Giroud en janvier ? A l’approche du mercato hivernal, un départ est de plus en plus évoqué pour le Français. En effet, du côté de Chelsea, l’attaquant n’entre pas dans les plans de Frank Lampard qui ne lui donne quasiment aucun temps. Alors que la presse britannique assurait que l’OM gardait un œil sur Giroud, certains cadors européens s’arracheraient les services du champion du monde. Dernièrement, Le 10 Sport vous expliquait que le Borussia Dortmund apprécie toujours l’attaquant de Chelsea, et il en serait de même pour Antonio Conte qui voudrait faire de lui la doublure de Romelu Lukaku à l’Inter Milan.

« C’est bien pour lui »

Olivier Giroud devrait donc animer le prochain mercato hivernal et l’attaquant de Chelsea a tout intérêt à aller voir ailleurs. C’est en tout cas ce que lui a soufflé Didier Deschamps. Pour Téléfoot, le sélectionneur de l’équipe de France a confié : « Il souffre forcément de cette situation au quotidien. S’il a une possibilité de pouvoir bouger et d’avoir plus de temps de jeu, c’est bien pour lui, il le sait bien ».

Articles liés