Libre après avoir résilié son contrat avec la Juventus, Paul Pogba n’est pas insensible à la possibilité de s’engager avec l’OM, qui de son côté assure qu’il n’y a aucune discussion en ce sens pour le moment. Toutefois, le club marseillais serait tout de même prêt à se séparer de plusieurs éléments pour faire de la place dans sa masse salariale.
Comme indiqué par RMC Sport, l’OM n’est pas désintéressé par une éventuelle signature de Paul Pogba. « Le dossier est… difficile », confie-t-on à Marseille, où les dirigeants assurent que des discussions n’ont pas été entamées avec le milieu de terrain âgé de 31 ans.
Un intérêt mutuel entre l’OM et Pogba
Si l’OM est intéressé par Paul Pogba, la réciproque est également vraie. L’international français (91 sélections) ambitionne de retrouver l’équipe de France et estime que rejoindre un club comme celui-ci l’aiderait y parvenir. Il aimerait bien évoluer en France et l’idée de le faire à Marseille le séduit.
L’OM est prêt à faire de la place pour Pogba
Un dossier dans lequel l’aspect financier va logiquement avoir son importance. Dans cette optique, RMC Sport indique que si la possibilité de s’attacher les services de Paul Pogba se concrétise, alors l’OM n’hésiterait pas à se séparer de certains éléments décevants depuis le début de la saison afin d’alléger sa masse salariale.