Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des doutes affichés en interne pour le recrutement hivernal ?

Malgré les résultats compliqués de l’OM depuis le début de saison, la direction phocéenne ne serait pas complètement convaincue à l’idée de recruter massivement cet hiver.

« Un mercato malin à peu de frais pourrait relancer la machine. De gros investissements de McCourt en janvier ? Cela me paraît improbable. » Échaudé par ses dépenses qui ne donnent pas pour le moment entière satisfaction, Frank McCourt n’aurait pas l’intention d’investir massivement cet hiver comme l’expliquait ce collaborateur de la direction phocéenne. Et la tendance semble clairement se confirmer puisqu’en interne, tout le monde ne serait pas très chaud à l‘idée de recruter.

Pas de grosses dépenses cet hiver ?

En effet, selon les informations de La Provence, l’idée de recruter plusieurs joueurs serait loin de faire l’unanimité en interne. Il faut dire que l’investissement consenti cet été aurait clairement refroidi les ardeurs de la direction de l’OM qui avait dépensé près de 60M€ pour recruter Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic et Kevin Strootman pour le résultat que l’on connaît. Par conséquent, en janvier, le club phocéen ne devrait pas être très actif malgré une première partie de saison délicate.

Articles liés