Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dernière ligne droite pour Caleta-Car ?

Duje Caleta-Car est annoncé avec insistance du côté de l’OM depuis plusieurs semaines. La pépite croate devrait signer son contrat ce vendredi.

Oubliez Mario Balotelli, qui n’a toujours pas signé à l’OM. En ce moment, la piste la plus chaude, ce serait Duje Caleta-Car (21 ans). Le jeune international croate, qui aurait donné des sueurs froides aux dirigeants de l’OM ces derniers jours (avec notamment un intérêt du FC Séville), serait en passe de rejoindre la cité phocéenne. Et si RMC annonçait jeudi que Caleta-Car passait sa visite médicale, son arrivée serait imminente…

Caleta-Car pourrait être officialisé ce vendredi !

Selon L’Equipe, après avoir fait la première partie de sa visite médicale jeudi, Duje Caleta-Car devrait la conclure ce vendredi. Si tout se passe bien, le jeune défenseur croate devrait signer dans la foulée un contrat de cinq ans avec l'OM, avant de repartir en congés, à l’image des internationaux français Adil Rami, Steve Mandanda et Florian Thauvin. Le transfert, estimé à 19M€, aurait ainsi permis d’écarter le FC Séville. Ce ne serait donc plus qu’une question d’heure pour l’arrivée de Caleta-Car à l’OM.

Articles liés