Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dénouement imminent pour Caleta-Car ?

Annoncé très proche de l’OM, Duje Caleta-Car serait en passe de signer en faveur du club phocéen et finirait sa visite médicale ce jeudi.

Ce ne serait plus qu’une question d’heures pour l’arrivée de Duje Caleta-Car. Si l’OM se serait fait peur en raison d’une contre-offensive du FC Séville pour le défenseur de Salzbourg, Rudi Garcia a confirmé ce mercredi, à l’issue de la rencontre amicale opposant les Marseillais au FC Nantes (2-1), que le Croate était sur le point de devenir la première recrue de ce mercato estival.  « Normalement Caleta-Car arrivera demain (jeudi) » avait-il confié. L'Olympique de Marseille aurait réussi à contrer l'offre andalouse en proposant une offre comprise entre 17 et 19M€. Et la signature serait en bonne voie.

Visite médicale passée pour Caleta-Car ?

En effet comme l’indique RMC ce jeudi, Duje Caleta-Car serait actuellement en train de finir sa visite médicale. L’officialisation du transfert de l’international croate pourrait alors intervenir dans les prochaines heures. Le joueur du RB Salzbourg devrait s’engager pour les cinq prochaines années, le liant alors avec les Phocéens jusqu’en 2023.

Articles liés