Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le transfert de Caleta-Car plus cher que prévu ?

Alors que le FC Séville aurait tenté de surclasser l'OM à la dernière minute pour Duje Caleta-Car, le club phocéen aurait revu son offre à la hausse et devrait enregistrer l’arrivée de l’international croate.  

Depuis plusieurs jours, Duje Caleta-Car serait la priorité de l’OM sur le mercato. Les dirigeants phocéens semblaient même tout proches de conclure cette affaire, mais le FC Séville aurait fait une offre plus conséquente au RB Salzbourg pour son défenseur. Le club espagnol aurait tenté de prendre de l’avance sur l’OM dans ce dossier, mais les dirigeants phocéens auraient fait le nécessaire pour s’attacher les services du Croate. 

L’OM se serait aligné sur l’offre de Séville pour Caleta-Car

En effet, selon L’Équipe, les dirigeants de l'OM, qui avaient fait une offre initiale de 17M€, auraient été obligés d’augmenter leur offre. Ils se seraient donc alignés sur l’offre du FC Séville, qui serait de 19M€ hors bonus et devraient, selon toute vraisemblance enregistrer l’arrivée de Caleta-Car ce jeudi, comme l’expliquait Rudi Garcia mercredi à l’issue du match amical face à Nantes : « Normalement Caleta-Car arrivera demain (jeudi) »

Articles liés