Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle offre décisive dans le dossier Laxalt ?

Alors que l’Olympique de Marseille s’intéresserait à Diego Laxalt, West Ham aurait transmis une offre à l’international uruguayen.

L’Olympique de Marseille s’intéresserait à Diego Laxalt, évoluant en Genoa et ayant réalisé une bonne Coupe du monde avec l’Uruguay. « Le Genoa a toujours permis aux joueurs de partir et si un intérêt se concrétise pour Laxalt, nous allons lui donner la chance d'être récompensé en jouant dans une autre équipe et peut-être gagner encore plus », déclarait d’ailleurs Giorgio Perinetti, le directeur général du club italien. Diego Laxalt, capable d’évoluer aux deux postes dans le couloir gauche, disposerait donc d’un bon de sortie. 

West Ham aurait transmis une offre à Laxalt !

Mais Andoni Zubizarreta pourrait être devancé dans le dossier par un club anglais. En effet, d'autres clubs suivraient le joueur du Genoa de près. Et selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Diego Laxalt aurait reçu une offre de la part de West Ham. L’OM peut-il répliquer dans le dossier et transmettre une meilleure proposition ? Affaire à suivre…

Articles liés