Mercato - OM : Déjà un premier coup dur pour ce buteur de MLS ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’OM suivrait les prestations de Josef Martinez (25 ans), la nouvelle dimension prise par le buteur d’Atlanta rendrait cette piste très compliquée.

Ce n’est plus un secret, l’Olympique de Marseille cherchera un nouveau buteur cet hiver. Les prestations de Kostas Mitroglou et Valère Germain déçoivent et poussent la direction phocéenne à s’activer afin de trouver un nouvel attaquant. En effet, Rudi Garcia n’hésite pas à se passer de ses deux buteurs afin d‘aligner Florian Thauvin voire Dimitri Payet en pointe. Par conséquent, l’OM suit plusieurs pistes dont celle menant à Josef Martinez (25 ans).

Josef Martinez déjà hors d’atteinte pour l’OM ?

Selon les informations de La Marseillaise, l’OM surveille Josef Martinez depuis déjà un petit moment. Mais l’attaquant vénézuélien a pris une nouvelle dimension ces dernières semaines. Meilleur buteur de MLS avec Atlanta United, Martinez a inscrit 35 buts en 39 apparitions cette saison ce qui lui a permis d’être sacré MVP du Championnat nord-américain. Par conséquent, sa cote a considérablement augmenté et il semble désormais hors d’atteinte pour le club phocéen.

Articles liés