Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Concurrence anglaise pour cette pépite de Ligue 2 ?

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais, Harold Moukoudi serait la priorité de Middlesbrough, relégué en Championship.

Avec 33 matches disputés la saison dernière en Ligue 2, Harold Moukoudi était l’une des révélations du Havre. Ses bonnes performances auraient attiré l’œil de nombreux clubs de Ligue 1. En effet, l’OM, l’OL, Nice ou Rennes serait sur les rangs du défenseur de 20 ans. Cependant, il aurait aussi la cote en Angleterre. En effet après West Ham, un autre club anglais pourrait passer à l’action pour Harold Moukoudi.

Moukoudi serait la priorité de Middlesbrough

Relégué en Championship après sa 19e place en Premier League la saison dernière, Middlesbrough n’en serait pas moins ambitieux. En effet, Boro chercherait un nouveau défenseur après avoir perdu Ben Gibson. Et selon les informations du Sun, la priorité du club serait Harold Moukoudi. Le mercato anglais étant terminé, Middlesbrough pourrait passer à l’action lors du mercato estival. Le défenseur de 20 ans, qui souhaiterait rejoindre l’Angleterre, serait évalué à 10M€ par Le Havre.

Articles liés