Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Contacts confirmés avec un ancien du PSG, mais…

Toujours à la recherche d’un latéral gauche afin de combler les lacunes de Jordan Amavi, l’OM aurait bien entamé des contacts Fodé Ballo-Touré. Sans toutefois accélérer dans ce dossier.

Cet hiver, les priorités de l’Olympique de Marseille semblent assez claires, à savoir recruter un attaquant et un latéral gauche. Les lacunes des avants-centres phocéens sont connues, mais le couloir gauche de la défense de l’OM pose également problème. En effet, Jordan Amavi peine à retrouver son meilleur niveau affiché lors de son arrivée tandis qu’Hiroki Sakai, qui dépanne à ce poste est retenu avec le Japon pour disputer la Coupe d’Asie. Par conséquent, le club phocéen compte se renforcer dans ce secteur de jeu.

Ballo-Touré aurait bien été contacté par l’OM

Et selon les informations de La Provence, une prise de contact aurait bel et bien été effectuée avec Fodé Ballo-Touré. Toutefois, le quotidien régional ajoute que la direction de l’OM n’aurait pas réactivé cette piste qui date de l’été dernier. Et pourtant, le LOSC ne serait pas opposé à la vente de son latéral gauche de 22 ans compte tenu de la nécessité de trouver des fonds afin de répondre aux exigences de la DNCG. Reste à savoir si la piste sera relancée par Andoni Zubizarreta dans les prochains jours.

Articles liés