Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Coke a tranché pour son avenir !

Coke, FC Séville.

Le quotidien ibérique AS annonce que Coke, le latéral droit espagnol du FC Séville, a trouvé un accord pour prolonger son bail en Andalousie jusqu’en 2018. La piste s’envole donc définitivement du côté de Marseille.

Même si rien n’est signé, le FC Séville et Coke ont un accord de principe pour le renouvellement de contrat du joueur. Le contrat qui prenait fin en 2015 devrait être prolongé de 3 ans. Le club sévillan compte sur son latéral droit qui fut même capitaine lors du match amical contre l’OL. L’intérêt de l’OM a permis aux deux parties d’accélérer les négociations du nouveau contrat.

COKE VOULAIT RESTER À SÉVILLE

L’agent du joueur s’était exprimé en début de semaine dans Estadio Deportivo, il avait clairement dit que Coke voulait rester à Séville. « Il a fait savoir clairement qu’il veut continuer à Séville. C’est son intention mais aujourd’hui, il faut négocier les détails de cette prolongation. »

LA PISTE JÉSUS GÀMEZ PRIVILÉGIÉE

Alors qu’un journaliste d’Estadio Deportivo annonçait sur Twitter un intérêt de l’OM pour le latéral droit espagnol de Malaga, Jésus Gàmez. Ce mercredi, la Radio Marca Malaga allait plus loin et annonçait un accord entre l’Olympique Marseille et le le joueur. Malaga demanderait 4 millions pour Jésus Gàmez.

Articles liés