Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Bielsa pour remplacer Debuchy ?

Mauricio Isla, Juventus.

Selon le Daily Express, Newcastle serait en pôle pour accueillir Mauricio Isla. Arsenal, Marseille et Liverpool, un temps intéressés, seraient hors course.

Le Chilien, Mauricio Isla, auteur d’une Coupe du monde convaincante serait dans les petits papiers de Newcastle pour remplacer Mathieu Debuchy, parti à Arsenal. Les Magpies seraient prêts à formuler une offre à hauteur de 10 millions d’euros pour convaincre la Juventus de le lâcher. Mais les dernières rumeurs suggéraient qu’Isla voulait rester dans le Piémont. Southampton suivrait l’évolution du dossier avec attention.

LA JUVENTUS OUVERT À UN DÉPART ?

Les Bianconeri ne comptent en effet pas garder Mauricio Isla en cas d’offre convenable et pourraient favoriser un départ du joueur vers Newcastle, qui serait prêt à offrir 10 M€ pour le latéral droit. Une aubaine pour la Juventus, qui aimerait renflouer ses caisses en vue des transferts très couteux, notamment celui d’Alvaro Morata selon Tuttosport.

DU BEAU MONDE SUR ISLA

Selon le Corriere dello Sport, d’autres cadors européens pourraient également se pencher sur le dossier Isla s’il était sur le départ. Manchester United, Tottenham, l’Inter Milan, la Fiorentina et la Lazio Rome sont cités par le quotidien italien. Arsenal, qui a fait signer Mathieu Debuchy, et Liverpool, qui a fait de Javi Manquillo sa priorité à droite, ne seraient plus sur le coup par contre.

Articles liés