Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ciblé, il ne succédera pas à Rudi Garcia…

Actuellement, du côté de l’OM, on se pencherait sur la succession de Rudi Garcia. Toutefois, les Phocéens pourraient bien devoir faire une croix sur un profil ciblé…

Pour l’OM, cette saison a tourné au cauchemar. En effet, les hommes de Rudi Garcia n’ont même pas réussi à se qualifier pour une Coupe d’Europe. Un fiasco qui pourrait bien faire réagir Frank McCourt. L’Américain pourrait alors opérer un grand ménage et, déjà dans l’œil des supporters, Garcia pourrait rapidement être poussé vers la sortie. Cet été, l’OM pourrait alors devoir se trouver un nouvel entraîneur. Et si l’option Claude Puel a dernièrement été évoquée, les Phocéens sauraient déjà à quoi s’en tenir.

Très loin de l’OM ?

Passé par l’OL ou encore l’OGC Nice, Claude Puel pourrait-il alors faire son retour en Ligue 1 ? Ce vendredi, L’Equipe apporte une réponse très claire au sujet d’une arrivée du technicien français sur le banc de l’OM. Ainsi, pour le moment, il n’existerait aucun contact entre les différentes parties. Pire encore, Puel ne ferait pas du club phocéen une priorité. C’est notamment vers l’Espagne qu’il tournerait actuellement la tête. De quoi donc l’éloigner d’une arrivée sur le banc du Vélodrome.

Articles liés