Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Christophe Dugarry septique face à l’arrivée de Patrice Evra...

C’est officiel depuis ce mercredi soir, Patrice Evra est un nouveau joueur de l’Olympique de Marseille. Une arrivée qui laisse septique Christophe Dugarry.

C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, Patrice Evra est officiellement un joueur de l’Olympique de Marseille depuis mercredi après-midi. Le joueur venu de la Juventus Turin a signé un contrat de 18 mois avec l’OM. L’arrivée du joueur de 35 ans est une excellente nouvelle pour la Ligue 1, mais elle laisse de nombreux septiques comme Christophe Dugarry.

« Et quand il a joué, ça a été plutôt moyen. Donc je ne sais pas ce que ça peut donner »

« Evra est un super joueur, un remarquable joueur. Il a une carrière juste incroyable, notamment à Manchester United, à la Juventus ou en équipe de France. J’ai rarement été convaincu, mais il a un parcours exceptionnel, et son CV parle pour lui. Je pense en plus que c’est une bonne personne malgré l’épisode Knysna, c’est un vrai leader. Mais je n’ai pas d’avis sur le côté sportif. Je ne sais pas quel niveau il a aujourd’hui. Je ne l’ai pas vu beaucoup joué avec la Juventus dernièrement. Et quand il a joué, ça a été plutôt moyen. Donc je ne sais pas ce que ça peut donner », a-t-il déclaré sur les ondes de RMC.

Articles liés