Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Christophe Dugarry réclame la vente du club !

Alors que la vente du club traîne en longueur, Christophe Dugarry invite Margarita Louis-Dreyfus à vendre au plus vite, peu importe le prix.

La situation à l’Olympique de Marseille est au bord de l’implosion. Entre les résultats sportifs et la lutte d’ego au sein de l’état major du club, l’OM est en pleine crise. Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus semblent en effet en conflit et la vente du club est au cœur des débats. Le président du club phocéen fait tout pour trouver des investisseurs. Une tâche délicate, mais essentielle aux yeux de Christophe Dugarry.

« Elle doit donner le club, ou vendre »

« La famille Louis-Dreyfus a fait le tour de la question. C'est bien d'avoir voulu faire face et il faut les remercier, mais il faut accepter de laisser la place pour partir sur un autre projet. Si MLD n'est pas capable d'assurer à l'OM un avenir serein avec des moyens, elle doit donner le club, ou vendre, même si je ne sais pas combien il vaut vraiment. En tout cas, je pense qu'il lui sera impossible de faire une affaire financière », lâche-t-il dans une interview accordée au Phocéen.

Articles liés