Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Chine, retraite… L’avenir d’Adil Rami au cœur des interrogations ?

Ces dernières heures, Adil Rami a évoqué avoir vécu un burn out suite à la victoire en Coupe du monde. Et visiblement, son avenir du côté de l’OM.

Revenant de blessure, Adil Rami entend bien retrouver sa place dans l’équipe de Rudi Garcia. Il faut dire que depuis le début de la saison, le défenseur de l’OM est passé par des moments très compliqués. D’ailleurs, dans une récente interview au Canal Football ClubRami n’a pas hésité à se livre publiquement sur ses difficultés : « Si j'ai fait un burn-out ? Oui j’ai fait un burn-out, exactement. J’ai essayé de trouver des solutions. Je savais que je n’étais pas à 100% physiquement et mentalement ».

Quel avenir pour Rami ?

Alors que les déclarations d’Adil Rami ont suscité de nombreuses réactions, elles ont également laissé songeur au sujet de l’avenir du joueur de l’OM. Sous contrat jusqu’en 2021, que fera-t-il après ? Ce mardi, La Provence se penche sur la question. Ainsi, pour Rami, un avenir en Chine est évoqué par certains tandis que d’autres évoquent une retraite ou encore un avenir à la télévision. Affaire à suivre…

Articles liés