Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Chelsea : Un joueur de plus en plus courtisé et encore observé vendredi ?

Auteur d’une bonne saison avec l’OM, Giannelli Imbula ne cesse d’attirer les convoitises. Après Chelsea, un autre club aurait observé l’international espoir.

Cadre de Marcelo Bielsa, Giannelli Imbula est l’avenir de l’OM et le club phocéen ne souhaite pas s’en séparer. Néanmoins, les dirigeants marseillais doivent faire avec les envies de José Mourinho qui serait prêt à proposer 28 millions d’euros pour le milieu de terrain. Mais, dans ce dossier, le Portugais doit désormais faire avec un nouveau concurrent.

LE BORUSSIA MÖNCHENGLADBACH OBSERVE IMBULA !

Ce vendredi, Marseille s’est relancé en s’imposant à Metz grâce à un doublé de Gignac. Mais en marge de cette rencontre, certains joueurs étaient observés. Dans les tribunes du stade Saint-Symphorien, un émissaire du Borussia Mönchenglabach aurait fait le voyage pour observer Imbula selon La Provence : « Il y avait un membre de la cellule de recrutement du Borussia Mönchengladbach dans les tribunes de Saint-Symphorien, hier soir. Au moment de récupérer la composition des équipes, il a précisé n’être là que pour l’OM. Avec une attention particulière pour Giannelli Imbula ».

« JE SUIS TRÈS HEUREUX À MARSEILLE »

Alors que les clubs s’intéressent de plus en plus à Giannelli Imbula, ce dernier a récemment abordé son avenir. En conférence de presse, le joueur de l’OM avait confié son envie de rester : « Je suis très heureux à Marseille. J'ai passé une première année difficile. Mais c'est mieux cette saison. Il me reste encore deux années à passer ici, j’espère que ça sera de mieux en mieux ». 

Articles liés