Annoncé dans le viseur de l’OM pour succéder à André-Pierre Gignac, Andrej Kramaric fait également l’objet d’un intérêt de Chelsea, qui a formulé une première offre pour l’international croate.
Auteur de 28 buts depuis le début de la saison, l’attaquant de Rijeka Andrej Kramaric (23 ans) fait l’objet d’un intérêt de l’Olympique de Marseille, qui pense à lui pour succéder à André-Pierre Gignac. Mais il est aussi dans le viseur du Chelsea de José Mourinho, qui aurait formulé une première offre pour l’international croate.
UNE PREMIÈRE OFFRE RESTÉE SANS RÉPONSE
Une offre qui est restée sans réponse jusque-là et pour cause, les dirigeants de Rijeka sont actuellement à Dubaï et ne seront pas de retour en Croatie avant dimanche. Mais le Daily Mail croit savoir que l’offre des Blues n’aurait pas convaincu la hiérarchie de Rijeka, qui espère tirer le maximum de la vente de Kramaric et a déjà refusé une offre de 10M€ de Leicester City.
CHELSEA SÛR DE REMPORTER LA MISE ?
Chelsea, qui a les faveurs de Kramaric, désireux d’évoluer dans un club plus huppé, affiche sa sérénité dans ce dossier et est sûr de remporter la mise. Une fois d’accord avec Rijeka, le club londonien devra encore décider quoi faire de Kramaric, le conserver alors qu’il dispose déjà de trois attaquants valides (Diego Costa, Didier Drogba, Loïc Rémy) ou le prêter à Leicester City ou au Vitesse Arnhem jusqu’à la fin de la saison. À suivre.