Avant l’ouverture du mercato hivernal, le quotidien Marca fait un focus sur l’avenir de Marco Reus, international allemand du Borussia Dormund.
25 millions d’euros, c’est ce que devraient dépenser les prétendants à Marco Reus l’été prochain. Mais une fois que la clause sera levée, les clubs devront convaincre le joueur de rejoindre leur projet. Malgré un secteur offensif bien garni, notamment avec l’arrivée de Diego Costa, José Mourinho ne lâcherait pas prise.
PRIORITÉ N°1 DE MOURINHO
Si Marca assure que le Real Madrid est en pole pour accueillir l’international allemand l’été prochain, en partie grâce à l’interdiction de recrutement qui frappe le FC Barcelone, le quotidien madrilène ajoute que « José Mourinho en a fait sa priorité n°1. » Mais ce n’est pas tout. Le technicien aurait confié à Roman Abramovich que « Reus est la meilleure signature à enregistrer sur le marché. »
HEYNCKES CONSEILLE LE REAL
Ancien entraîneur du Bayern Munich, Jupp Heynckes a récemment conseillé le Real Madrid à Reus : « Je lui recommanderais d’aller à Madrid. Le Bayern Munich a déjà quatre ou cinq joueurs de classe mondiale devant. Où jouerait Reus ? S’il dispose vraiment d’une clause de 25 millions d’euros, toutes les grandes équipes d’Europe devraient tout faire pour s’attirer les services de Reus. »