Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea/Real Madrid : Après Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes s’enflamme pour José Mourinho !

De nouveau élu meilleur agent, Jorge Mendes a encensé José Mourinho, quelques jours après Cristiano Ronaldo…

Jorge Mendes est un agent comblé. Représentant de Cristiano Ronaldo et de José Mourinho, il est sans doute l’agent le plus influent sur le marché avec d’autres clients comme Angel Di Maria et Radamel Falcao. En marge des Globe Soccer Awards où il a été élu meilleur agent, le Portugais s’est enflammé pour l’entraîneur de Chelsea.

UNE PENSÉE POUR FERGUSON

« José est le meilleur entraîneur du monde. En fait, c'est même le meilleur coach de toute l'histoire. Il n'a que 52 ans. Personne n'a gagné autant de trophées en si peu de temps. L'entraîneur qui se rapproche le plus de José est Sir Alex Ferguson, qui est un exemple pour chacun. Il est comme un père, pas seulement pour moi, mais aussi pour José et Cristiano Ronaldo », a confié Jorge Mendes, quelques jours après avoir encensé CR7.

« CRISTIANO RESTERA LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE »

Suite à la question « Cristiano Ronaldo peut-il dépasser les quatre Ballons d’Or de Lionel », Jorge Mendes s‘était montré très clair dans ses propos : « S’il est en bonne santé, je suis sûr qu’il continuera d’être le meilleur dans le monde pendant une longue période. Sauf en cas de pépin physique, Cristiano Ronaldo est et restera le meilleur joueur du monde. »

Articles liés