Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ancien entraîneur du Bayern Munich envoie un message fort à Marco Reus !

Alors que le Real Madrid vient de remporter le deuxième trophée de sa saison, le mercato hivernal devrait être agité alors que Carlo Ancelotti a plusieurs cibles dans le viseur. La piste menant à Marco Reus est toujours active.

Tandis qu’il dispose d’une clause libératoire d’environ 25 millions d’euros, Marco Reus est courtisé par tous les plus grands clubs européens, notamment le Bayern Munich, Chelsea et le Real Madrid. C’est justement du côté de la première équipe citée qu’une réaction à la situation de Reus s’est faite entendre.

« JE LUI RECOMMANDERAIS D’ALLER AU REAL MADRID ! »

Jupp Heynckes, l’ancien technicien du Bayern Munich, s’est penché sur le cas de Marco Reus, n’hésitant pas à l’envoyer du côté de Madrid, plutôt qu’au Bayern Munich : « Je lui recommanderais d’aller à Madrid. Le Bayern Munich a déjà quatre ou cinq joueurs de classe mondiale devant. Où jouerait Reus ? S’il dispose vraiment d’une clause de 25 millions d’euros, toutes les grandes équipes d’Europe devraient tout faire pour s’attirer les services de Reus », a-t-il affirmé dans des propos repris par AS.

« IL DEVRAIT ÊTRE MIEUX CONSEILLÉ »

Mis au courant de l’attitude dangereuse du joueur au volant d’une voiture, Jupp Heynckes n’y est pas allé par quatre chemins afin de qualifier le comportement de l’Allemand : « Arrêté six fois sans permis de conduire ? C’est complètement incompréhensible. Il n’y a aucune excuse. Il devrait être mieux conseillé. » En attendant, Marco Reus se soigne et réfléchit à toutes les options qui s’offrent à lui.

Articles liés