Mercato - OM : Cette vieille piste est à oublier pour Andoni Zubizarreta
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Du côté de l’OM, un nom revient régulièrement, celui de Yacine Brahimi. Pourtant, l’Algérien serait très loin de s’installer au Vélodrome.

A quoi ressemblera le recrutement de l’OM ? Cet été, sur la Canebière, les mouvements seront nombreux et André Villas-Boas pourrait bien se retrouver avec un groupe ayant connu plusieurs changements. Au rayon des arrivées, cela sera toutefois compliqué de faire des folies, tant les restrictions sont nombreuses. Toutefois, l’une des bonnes affaires à saisir se nomme Yacine Brahimi, dont le contrat va expirer à Porto.

Brahimi très loin de l’OM !

Pour l’OM, l’occasion serait idéale pour réaliser un énorme coup à moindre coût. Toutefois, Yacine Brahimi, dont le nom est régulièrement revenu chez les Phocéens, serait très loin de les rejoindre. « C’est faux, il n’y a aucun contact », a assuré une source à La Provence. A l’OM, Zubizarreta pourrait donc faire une croix sur Brahimi

Articles liés