Annoncé dans le collimateur de nombreux clubs dont l’OM depuis qu’il a officialisé son départ du Borussia Dortmund à l’issue de la saison, Jürgen Klopp doit néanmoins tirer une croix sur une piste anglaise… Explications.
Comme le révélait la presse anglaise ce mardi matin, West Ham se serait retiré de la course à la signature de Jürgen Klopp. Outre l’OM, le PSG, Arsenal ou encore Manchester City, le club britannique aurait coché le nom de l’entraîneur allemand avant de finalement se raviser. Une tendance qui se confirme comme l’assure l’un des dirigeants de West Ham au London Evening Standard.
PAS DE KLOPP À WEST HAM
« Klopp ? Ce n’est pas vrai », a lancé une source interne du club au média britannique. Reste désormais à savoir où rebondira l’entraîneur du Borussia Dortmund la saison prochaine, qui ne manque visiblement pas d’option. À noter qu’un autre nom circule pour prendre place sur le banc de West Ham : celui de Marcelo Bielsa, l’actuel entraîneur de l’OM.
« AUCUN CONTACT »
Le jour de l’annonce de sa démission du Borussia Dortmund, Jürgen Klopp niait tout accord trouvé avec un autre club pour son avenir : « Ce n'est pas nécessaire que je prenne une année de repos. Je vais terminer la saison avec Dortmund pour atteindre le meilleur classement possible. Je n’ai aucun contact avec d’autres clubs ».