Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelle annonce de taille sur l'avenir de Ben Yedder !

À la recherche d’un attaquant, l’OM s'intéresserait à Wissam Ben Yedder. Pablo Machin, le coach de club andalou, s’est exprimé sur un possible départ du Français.

Ce n’est un secret pour personne, l’OM est à la recherche d’un attaquant. Mario Balotelli était la cible numéro 1 des dirigeants du club de la cite phocéenne, cependant, l’Italien a annoncé qu’il restait à l'OGC Nice. Après cet échec, l’OM a active de nombreuses pistes, dont celle menant à Moussa Dembélé, comme vous le révèle Le10Sport ce mercredi. En plus de l’attaquant du Celtic, Andoni Zubizarreta garderait un œil du côté du FC Séville. En effet, Wissam Ben Yedder serait très fortement apprécié par les dirigeants de l’OM. Ce mercredi, Pablo Machin s’est exprimé sur l’avenir de ses attaquants, dont celui de Wissam Ben Yedder.

« Nous sommes ouverts »

« Jusqu’au dernier nous sommes ouverts si une équipe vient et qu’elle paie la clause libératoire. Cependant, si le joueur ne veut pas partir, cela ne sert à rien qu’un club paie. Cependant, mon expérience dans le football me dit qu’en une demi-heure, tout peut changer dans le football », a déclaré l’entraîneur du FC Séville en conférence de presse.

Articles liés