Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue de Bielsa qui passe un message aux supporters !

Alors qu’il est la dernière recrue en date de Marcelo Bielsa à l’OM, Bouna Sarr a réalisé des débuts encourageants au sein du club phocéen. Et malgré la défaite contre Fenerbahçe mercredi soir, le milieu offensif marseillais s’est montré très enthousiaste.

Après un exercice 2014-2015 encourageant dans les rangs du FC Metz, Bouna Sarr s’est finalement engagé avec l’OM cet été pour 1,5M€. Et malgré la défaite concédée en match de préparation mercredi soir contre Fenerbahçe (1-3), le milieu offensif de Marcelo Bielsa demeure particulièrement confiant sur ce challenge qui l’attend cette saison à l’OM, et a même fait passer un message aux supporters.

« IL FAUT QUE JE MONTRE MON VRAI FOOTBALL »

Le joueur de l'OM s'est exprimé dans un entretien accordé au Phocéen : « Passer de Metz à l’OM ? Forcément il y a un grand changement, forcément ça fait plaisir aussi, mais il ne faut pas que je sois impressionné, que je sois timide, au contraire, il faut que je montre mon vrai football, que je montre à mes nouveaux coéquipiers de quoi je suis capable tout simplement (…) Ce que je peux apporter ? Peut-être un plus au niveau de la percussion. Je suis un joueur qui aime bien aller de l'avant, apporter le surnombre en attaque. Il faut que je continue à parfaire ces qualités et en faire profiter le collectif », assure Bouna Sarr.

« FAIRE UNE BELLE SAISON ENSEMBLE »

Le milieu offensif de l’OM poursuit : « Un message à passer aux supporters ? C'est simple, je vais continuer à travailler. J'espère continuer à leur faire plaisir sur le terrain, à les satisfaire avant tout. J'espère qu'on va faire une belle saison ensemble ».

Articles liés