Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette précision de taille dans le dossier Abdennour !

Peu utilisé par Rudi Garcia, Aymen Abdennour pourrait tout de même rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine…

Arrivé en prêt du FC Valence cet été, Aymen Abdennour ne s’est pas imposé comme un titulaire indiscutable de la charnière centrale de l’Olympique de Marseille. Avec seulement sept apparitions en Ligue 1 depuis son arrivée et deux matchs de Ligue Europa, l’international tunisien est utilisé comme un second couteau par Rudi Garcia. Malgré sa frustration prononcée de ne pas plus être aligné dans le onze de départ en conférence de presse lundi, les dirigeants de l’OM auraient d’ores et déjà scellé l’avenir d’Abdennour.

Abdennour à l’OM la saison prochaine ?

Selon les informations rapportées par L’Equipe, Aymen Abdennour sera un joueur olympien la saison prochaine. Dans ses colonnes du jour, le quotidien affirme que l’option de prêt du Tunisien serait déjà levée pour l'année prochaine. Bien que le joueur n’ait pas pas beaucoup joué cette saison, son nombre de matches disputés serait donc suffisant pour qu'il poursuive l'aventure une saison supplémentaire à l'OM

Articles liés