Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sofiane Boufal sur le point de snober l'OM et Zubizarreta ?

Sofiane Boufal, pisté par l’OM, serait en passe de rejoindre l’OGC Nice, qui devrait boucler le transfert de l’international marocain prochainement pour un montant avoisinant les 10M€.

Andoni Zubizarreta pourrait bien voir une de ses cibles lui échapper. Le directeur sportif de l’OM aurait songé à recruter Sofiane Boufal, appartenant à Southampton, mais prêté la saison dernière au Celta Vigo. L’ancien dirigeant du FC Barcelone n’aurait toutefois pas pris les devants dans ce dossier alors que la concurrence faisait rage pour Sofiane Boufal. L’ancien joueur du LOSC pourrait d’ailleurs rapidement revenir en Ligue 1, mais pas du côté de Marseille

Boufal OK pour rejoindre Nice

Selon les informations dévoilées dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, l’OGC Nice serait en négociations avancées dans le dossier Sofiane Boufal. Les discussions avec Southampton devraient rapidement aboutir et le transfert serait de l’ordre de 10M€. Le quotidien sportif ajoute que l’international marocain serait d’accord pour rejoindre le club niçois et qu’un accord contractuel pourrait être trouvé d’ici la fin de la semaine. Boufal semble donc s’éloigner dangereusement de l’OM, alors qu’Andoni Zubizarreta devra batailler pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas.

Articles liés