Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une piste de Zubizarreta vers un autre club de Ligue 1 ?

Annoncé dans le viseur de l’OM et du Stade Rennais, l’attaquant de West Ham Diafra Sakho aurait fait l'objet d'une offre de la part d'un autre club de Ligue 1. 

Insatisfait des performances de Konstantinos Mitroglou à la pointe de son attaque, l’OM souhaiterait recruter un attaquant rapidement. Les Olympiens se seraient positionnés sur l’attaquant sénégalais Diafra Sakho. En manque de temps de jeu avec West Ham, le buteur aurait un profil qui plairait beaucoup à Andoni Zubizarreta. Cependant, si l’intérêt de Rennes était connu, un nouveau club de Ligue 1 aurait pris des dispositions pour recruter Diafra Sakho

Diafra Sakho vers Bordeaux ?

Selon RMC, Bordeaux apprécierait également beaucoup le profil de Diafra Sakho et aurait formulé une offre de prêt à West Ham pour attirer Sakho cet hiver. L’ancien Messin pourrait donc trouver un point de chute en Aquitaine. Pour rappel, West Ham réclamerait 11M€ pour laisser partir le Sénégalais. Reste à savoir si l'OM parviendra à reprendre le dessus sur ce dossier dans les jours à venir. 

Articles liés