Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Des premières démarches entamées par un cador européen pour Thauvin ?

Impressionnant cette saison avec l’OM, Florian Thauvin fait énormément parler de lui et pas qu’en France. En Europe, on commencerait ainsi à s’intéresser au protégé de Rudi Garcia.

Tout réussit à Florian Thauvin depuis le début de la saison. Dans son couloir droit, l’attaquant de l'OM flambe, enchainant les grosses performances. En 22 matchs de Ligue 1, il compte ainsi 10 buts et 9 passes décisives. Des performances qui, forcément, ne passent pas inaperçues en Europe. Dernièrement, un intérêt du Bayern Munich et de l’Atlético Madrid avait été évoqué. Ce mardi, un nouveau cador européen aurait décidé de se positionner dans ce dossier Thauvin.

Naples vient aux renseignements !

Et pour Florian Thauvin, ce nouveau prétendant viendrait d’Italie. A la recherche d’un nouvel élément offensif, Naples commencerait donc à s’intéresser au cadre de l’OM. Alors que les noms de Lucas et Deulofeu ont été évoqués cet hiver du côté du San Paolo, voilà que la piste Thauvin aurait également été activée selon le Corriere dello Sport. Des premiers renseignements auraient ainsi été pris par Naples. Affaire à suivre…

Articles liés