Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette piste chaude de Garcia… qui ouvre la porte au PSG !

Alors que Kostas Manolas serait dans le viseur de l’Olympique de Marseille, il a déclaré qu’il serait prêt à évoluer dans n’importe quel grand club… dont le Paris Saint-Germain.

L’Olympique de Marseille aurait l’intention de renforcer sa charnière centrale. Pour cela, Rudi Garcia aurait coché le nom de Kostas Manolas, qu’il a eu sous ses ordres à l’AS Rome. Cependant, l’international grec ne devrait pas porter les couleurs de l’OM la saison prochaine. En effet, bien qu’il semble vouloir rester à l’AS Rome, Manolas garderait l’intention d’évoluer dans les plus grands clubs européens. Dans un interview pour Spor24, Kostas Manolas cite le PSG dans les clubs dans lesquels il pourrait jouer.

« Je veux jouer dans les meilleures équipe d'Europe... comme le PSG »

« Aujourd’hui, j’ai signé un contrat qui me satisfait très bien et je suis bien où je suis. Ma femme et mes enfants se sentent bien également ici. Pour autant, c’est normal que je pense à vouloir jouer dans les meilleures équipes d’Europe, notamment au FC Barcelone, au Paris Saint-Germain ou à Manchester United. Dans ma position, je crois que je suis capable de faire la différence n’importe où j’irai et même à Barcelone. Mais ça ne veut pas dire que je suis sur le marché, je n’ai jamais eu d’offre et je suis très loin d’être proche d’un transfert » a déclaré Kostas Manolas.

Articles liés