Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette petite confidence d’une légende de l’OM sur Doria…

Prêté avec option d’achat à Sao Paulo jusqu’à la fin de la saison, Doria va-t-il s’imposer à l’OM ? Interrogé sur la situation du joueur, Carlos Mozer n’a pas polémiqué.

Annoncé comme le futur grand défenseur de la Seleçao, Doria n’a pas eu sa chance sous la direction de Marcelo Bielsa. Sujet de discorde entre l’entraîneur argentin et le président Vincent Labrune, Doria est retombé dans l’oubli après son prêt cet hiver. Interrogé sur ce cas par La Provence, Carlos Mozer ne s’est pas attardé sur le sujet et est resté plutôt mystérieux.

« ON M’A DIT QU’IL ÉTAIT ENCORE JEUNE »

« Je ne l’ai jamais vu. J’ai demandé des renseignements au Brésil, on m’a dit qu’il était encore jeune », a confié celui qui a été sacré champion de France à trois reprises avec l’Olympique de Marseille. Un témoignage qui ne renforce pas la cote du Brésilien, qui peut toutefois compter sur des soutiens.

« DORIA SERA TITULAIRE »

Pour Wellington Silva, joueur d’Arsenal prêté à Almeria, Doria a tout pour s’imposer à l’OM à l’avenir : « C'est notre capitaine, un véritable leader, il prend toujours la parole dans le vestiaire. Je l'ai connu à Rio de Janeiro. On se parle parfois. J'étais triste de savoir qu'il n'a pas eu sa chance en France. C'est bizarre que Bielsa ne lui ait pas accordé la moindre opportunité. C'est un joueur de haut niveau très professionnel. Il reviendra à Marseille et sera titulaire de ce club ».

Articles liés