Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Doria reviendra à l’OM et sera titulaire ! »

Doria, OM

Prêté par l’OM du côté de Sao Paulo durant le mercato hivernal, Doria n’avait pas disputé la moindre minute de jeu sous les ordres de Marcelo Bielsa. Et selon l’un de ses compatriotes, le jeune défenseur prouvera tôt ou tard sa valeur à l’OM.

« Bielsa ? Je l’ai vu maltraiter ses adjoints. Des choses sans importances mais il vaut mieux que je n’en parle pas », expliquait récemment Doria, taclant donc ouvertement l’entraîneur de l’OM qui ne lui avait pas offert la moindre minute de jeu après son arrivée pour 6M€ lors du mercato estival. Finalement, le défenseur brésilien a rejoint Sao Paulo sous forme de prêt… Une trajectoire que ne comprend pas son compatriote et ami, Wellington Silva.

« UN JOUEUR DE HAUT NIVEAU »

Le joueur d’Arsenal s’est confié sur Sambafoot sur la situation de Doria à l’OM : « C'est notre capitaine, un véritable leader, il prend toujours la parole dans le vestiaire. Je l'ai connu à Rio de Janeiro. On se parle parfois. J'étais triste de savoir qu'il n'a pas eu sa chance en France. C'est bizarre que Bielsa ne lui ait pas accordé la moindre opportunité. C'est un joueur de haut niveau très professionnel. Il reviendra à Marseille et sera titulaire de ce club ».

LE TACLE SUR MOREL

Doria avait laissé entendre qu’il se trouvait pourtant meilleure que Jérémy Morel à l’OM : « Je vais dire ce que je pense, sincèrement. Le joueur qui jouait à ma position, le défenseur sur la gauche, était un latéral gauche. Il a fait de bonnes prestations mais aux entraînements, je me suis senti meilleur et je n'ai pas eu l'occasion de le démontrer. J'ai joué dans l'équipe B, c'était différent, le niveau était inférieur ».

Articles liés