Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau club dans la course pour André Ayew ?

André Ayew, OM

En fin de contrat, André Ayew devrait quitter l’OM à la fin de la saison. Et les pistes se multiplient pour l’international ghanéen de 25 ans.

En dépit des tentatives répétées du président marseillais Vincent Labrune, André Ayew n’a toujours pas prolongé son contrat et tout indique qu’il va quitter l’OM à la fin de la saison. Formé à Marseille où il a fait ses débuts professionnels en 2007, l’international ghanéen de 25 ans ne devrait donc pas rapporter un kopeck au club phocéen.

LA ROMA RENTRE DANS LA DANSE

Une situation avantageuse pour les clubs intéressés qui ont la possibilité de signer libre un joueur qui aurait pu rapporter une coquette somme à son club formateur. Si l’Angleterre semble avoir la préférence du Ghanéen, avec Tottenham et Liverpool régulièrement cités parmi les clubs intéressés, d’autres écuries sont prêtes à tenter leur chance, dont la Roma de Rudi Garcia.

« LE PREMIER DOSSIER À EXAMINER, C’EST CELUI DE L’OM »

Selon le journaliste de Sky Sport Gianluca Di Marzio, le directeur sportif de l’actuel deuxième de Serie A Walter Sabatini multiplie les contacts pour tenter d’arracher la signature du récent finaliste de la Coupe D’Afrique. La prudence reste toutefois de mise dans ce dossier, notamment au regard des dernières déclarations de son père, Abedi Pelé, qui gère ses intérêts. « N’oublions pas une chose : si André en est là aujourd’hui, c’est grâce à l’OM. Alors, le premier dossier à examiner, c’est celui de l’OM », avait-il confié à La Provence.

Articles liés